top of page

Livraison et retours

Livraison

Le temps dont nous avons besoin pour traiter une commande varie. Pour plus d'informations, consultez les descriptions de chaque article.​

Les frais de livraison inclues les tarifs d'envoie ainsi que l'emballage des articles (ils peuvent donc varier suivant la quantité).

 

Joh.S.creations vous propose la livraison directement à votre domicile ou à l'adresse de votre choix. La poste ou un transporteur privé seront utilisés. Les frais de livraison sont donnés à titre indicatif et peuvent varier d'une région à l'autre.

Joh.S.creations n'est pas responsable des variations de coût et est soumise aux frais de livraison de chaque transporteur.​

La disponibilité des produits ainsi que le délai de livraison sont affichés sur le site, sur chaque page produit. Dans l'hypothèse où, après votre commande, un produit ou service deviendrait totalement ou partiellement indisponible, Joh.S.creations vous notifiera son indisponibilité par email et vous donnera la possibilité de :

Soit, en cas d'acceptation, en vous livrant un produit ou un service d'une qualité et d'un prix équivalent à celui commandé; ou être remboursé du prix du produit ou service commandé.

Livraison hors Europe

Dès réception d’une commande, cette dernière est traitée puis expédiée entre 24h et 48h suivant le stock depuis nos locaux, partout en Europe.

Nous utilisons le service de transport DHL qui assure une livraison entre 3 à 7 jours en fonction de votre adresse de livraison.

Les livraisons sont gratuites en hors Europe à partir de 550 euros d’achat. En dessous de ce montant, les frais de livraison sont à la charge du client.

Dès l’envoi de votre commande, vous recevrez un mail vous confirmant votre numéro de suivi qui vous permettra de vérifier les différentes étapes de votre livraison via le site de notre partenaire de transport.

Politique d'échange et de remboursement

Joh.S.creations accepte les retours dans un délai de 14 jours ouvrables à compter de la réception de la commande et offre les retours à partir de 350 euros d’achat en Europe. En revanche pour toutes commandes inférieures à ce montant ou en dehors de l’Europe, les articles doivent être retournés à la charge du client avec le transporteur de son choix.

Si le client souhaite réaliser un deuxième échange, ce dernier sera alors à sa charge.

 

Afin que les retours soient traités favorablement, les articles doivent être retournés en parfaite condition, exactement comme ils ont été envoyés par Joh.S.creations initialement, avec l’étiquette toujours attachée. Dans le cas inverse, nous n’accepterons pas le retour.

Ainsi que nous n'acceptons pas les annulations, n'hésitez pas à nous contacter en cas de problème avec votre commande.

Etant donnée la nature de ces articles, à moins qu'ils n'arrivent endommagés ou défectueux, nous n'acceptons pas les retours ni  les échanges :
  • Commandes sur mesure ou personnalisées

  • Produits périssables (aliments ou fleurs par exemple)

  • Téléchargements numériques

  • Articles intimes (pour des raisons de santé/d'hygiène)

Les frais de retour sont à la charge des acheteurs. Si l'article retourné ne se trouve pas dans l'état d'origine, toute perte de valeur est à la charge de l'acheteur.

bottom of page